Contact - Affiliation - Bureau - Professeurs

Situation administrative

Créé en 1998 à la MJC de Tullins, le club est depuis 2006 une association loi 1901. Il est affilié à :

• la Fédération Française d'Aïkido et de Budo (FFAB),
  • la ligue Auvergne Rhône Alpes d'Aikido et de Budo (ligue AURA)
  • Le Comité Dauphiné Savoie (CID-DSAB)

Nos coordonnées

Adresse du dojo : Rue Pierre Mendes France, 38210 Tullins

Suivez-nous sur

Règlement intérieur et statuts du club

Le Bureau

Président : Matthieu CHESNOT-MAUDUIT
Secrétaires : Sabine BRUTSCHER et Séverine SUGIER

Trésorier : Jean THEVENET

Président d'honneur : Bernard YVARS

Les Professeurs

Romain

4ème Dan UFA et titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle Moniteur d'arts martiaux, option Aikido.

Romain enseigne au cours adulte du lundi et au cours enfants. Il propose également ponctuellement des cours pour la préparation au passages de grades le samedi.

Noëlle

3ème Dan UFA et titulaire du Brevet Fédéral en Aikido.

Pendant longtemps très appréciée des enfants le mercredi, Noëlle propose cette année un cours d'"Aiki doux" le samedi matin, pour tous les adultes qui veulent pratiquer tout en douceur.

Matthieu

2ème Dan UFA et titulaire du Brevet d'Initiateur Fédéral d'Aikido (BIFA).

En alternance avec Cyril, Matthieu est investi dans l'entrainement du cours adulte le jeudi soir.

Cyril

2ème Dan UFA et titulaire du Brevet d'Initiateur Fédéral d'Aikido (BIFA), il prépare cette année le Brevet Fédéral.

Cyril d'occupe du cours enfants le mercredi et de l'entrainement adule le jeudi soir, en alternance avec Matthieu.

Bernard

Bernard, 1er Dan UFA nous rejoint sur le tatamis après une longue pause.

Il animera avec Noëlle le cours d'"Aiki doux" le samedi matin.

Tous nos enseignants sont bénévoles et sont tous très investis dans la transmission de leur pratique, dans une ambiance bienveillante et chaleureuse !

Outil gratuit et accessible à tous

Créer un site Internet facilement
Créer un site Internet avec